Quelques-conseils

 

Pourquoi?

Pour le charme désuet des grosses fleurs oranges et des petites bleues, la délicatesse des pieds compas et la qualité de nos vieux jouets.

Parce que, contrairement au verre suédois fait en chine, cassé la semaine dernière,ces objets vintages ont survécu à plusieurs générations et ont réussi à changer de siècle sans se briser

Bien sûr certains objets ont des marques d'usure, mais nous faisons en sorte de les sélectionner de bonne qualité ainsi qu' en bon état. Mais, parfois, l'attrait pour un motif ou une forme est plus fort que quelques rides. Dans tous les cas, nos descriptions détaillent avec précision l'état de chaque objet.

De même, les jouets et les meubles pour enfants ne sont plus aux normes de sécurité, il est donc plus sage d'attendre que votre bambin ne mange plus tout ce qu'il trouve avant de lui offrir le tourne disque de votre enfance... Laissez-le en décoration en haut de l'étagère pour l'instant!

 

Comment ? 

Il vous suffit de nous envoyer un mail nous faisant part de votre envie d'acheter un objet, en remplissant le formulaire de contact en lien au bas de l'annonce, ou en m'envoyant un mail à viedpuce@gmail.com

Surtout, précisez le nom de l'objet qui vous intéresse! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais, précisant les disponibilités et le coût de l'envoi ou de la livraison. 

Les frais de port correspondent aux tarifs colissimo ni plus ni moins, ou à ceux de mondial relay (nous vous laissons le choix entre ces deux modes de livraison). L'envoi s'effectue dès réception du paiement. Ces tarifs ne sont pas négociables, de même que ceux des objets présentés sur le blog.

Lors de la réception du colis, vérifiez bien que votre colis n'est pas abimé avant l'ouverture. Aucun remboursement ne sera effectué pour un colis détérioré ou volé ! Une réclamation sera faite auprès des services postaux ou à mondial relay.

En cas de retour, les frais de port sont à la charge de l'acheteur.

 

Mentions légales

Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit : contactez-moi si vous souhaitez les utiliser!

 

Merci et à bientôt!